Résidence Kiwistiti (1)
Pour tout le mois de février le Groupe Kiwistiti: Frédéric Lebrasseur, Annie Frenette, Marco Dubé et moi-même, sommes en résidence d’artistes à la Bande vidéo. Nous travaillons à développer un spectacle qui inclura de l’animation faite live mêlée avec de la musique. On travaille avec des dessins, des textures, des marionettes, du papier découpé, etc. Le tout mixé grâce à de la bonne vieille technologie numérique.
Moi qui dessine.
Fred et moi qui analysons le dernier test effectué.
Fred qui texturise à fond la caisse.
J’ai aussi une petite animation à montrer, mais j’arrive pas à l’inclure ici. Je regarde ça et vous la montre le plus vite possible.
La semaine prochaine, d’autres images et surtout des photos de Marco et Annie.
6 February 2009 à 11:31
Evidemment, il a plus de plaisir avec ses amis musiciens qu’avec ses amis dessinateurs de BD. C’est ca, le bling bling ? Pfft !
6 February 2009 à 12:00
Hum… Entre attendre des heures à un kiosque vide en tentant vainement d’attirer le regard des gens dans un Salon du livre et être une vedette de rock’n’roll, le choix est simple. Désolé de blesser ta susceptibilité Philippe.
Je tient à signaler qu’outre Fred Lebrasseur, il n’y a pas d’autres musiciens. Kiwistiti est un groupe multidisciplinaire.
6 February 2009 à 22:37
Oui, moi je veux voir des photos d’Ani! Je lui fais une grosse bise en passant, elle me reconnaîtra… 😉